La migration des tortues - Tonycello

Mise en scène Marie Liagre
Création son et lumière Vincent Masschelein

Le spectacle

Après plusieurs années à chanter seul sur scène, Tonycello nous dévoile son véritable rêve : faire partie d’un orchestre !
Un parcours semé d’embûches pour notre farfelu violoncelliste... Mais gageons que Tonycello parviendra à ses fins : la bonne volonté, y’a que ça de vrai ! À la fois drôle et émouvant, ce concert-spectacle est une véritable déclaration d’amour à la musique !

+ 1ère partie

Restitution de l’atelier musical et chanté mené avec la classe de CM1 de Mme Le Falher de l’école primaire Jules Guesde à Houilles.

+ Le P'tit goûter

16h, réservé aux spectateurs munis de billets.
Dégustation, jeux, coloriage et lecture avant le spectacle.

Le spectacle en vidéo

Tonycello

Né en province autour des années 80, Antoine Payen ne se découvre actuellement encore aucune vocation véritable. Issu d’une famille de semi-musiciens, il est assez rapidement marqué par des échecs successifs, autant dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée. Il parvient cependant à terminer ses classes de chant et de violoncelle, mais ses professeurs, quoique méritants, n’en demeurent pas moins aussi méconnus que lui. Maladroit, (mais désireux de bien faire), incapable d’écrire quelques chansons, il se borne à chanter comme il peut celles des autres. Pour la première fois de sa carrière, il se produit seul sans personne pour l’aider, le peu de connaissances qu’il possède ayant rapidement prétexté un emploi du temps trop chargé.

Dès 8 ans
5€ / 7€