Carnaval des enfants

mar

Cette année le Carnaval sera féerique ! La compagnie Remue-Ménage venue à Noël avec son spectacle "Gueule d'Ours" revient à Houilles pour la déambulation "Les Minuscules"

Une Féerie en perspective avec "Les Minuscules"

affiche

Piétonisation du centre ville

Les rues Péri et de l'Église seront rendues piétonnes pour vous permettre de flâner de 10h00 à 18h00.

Animations place Michelet

Des animations rythmeront la journée. Place Michelet, vous retrouverez :

• Un foodtruck de crêpes, originaire de Maisons-LaffitteGalettes Maisons
  • Un stand de maquillage

Le marché aux couleurs du Carnaval

A 12h00, le marché s'animera avec le passage des Minuscules, des êtres ailés qui vivent dissimulés sous les fleurs de nos jardins. Nomades, joyeux mangeurs de pommes, ils parcourent le monde à la recherche d’une terre d’accueil.

Guidés par leur Alchimiste qui lit les étoiles et les pépins de pommes, ils se perdent joyeusement dans nos rues, étonnés et curieux du monde des hommes. Parfois leur mystérieuse Reine apparait, merveilleuse, et donne naissance à un nouvel être, larvaire, agile et beau, qui les guidera vers leur nouvelle terre.

Rendez-vous à 12h00, rue Gambetta, pour 30 minutes de spectacle !

Un défilé féérique

Rendez-vous dès 15h30, sur le parvis de la Mairie, pour la traditionnelle distribution de confettis.

A 16h00 précise, le défilé des enfants de la ville partira en direction des rues piétonnisées, pour un carnaval haut en couleurs. Accompagnés par Les Minuscules, le carnaval promet cette année de merveilleux souvenirs !

Tous les enfants sont les bienvenus au défilé ! Venez déguisés !

Explorez la piétonnisation et découvrez les commerces présents ce samedi 16 mars !

Profitez d'une expérience shopping unique dans une ambiance conviviale et animée. Rendez-vous dans les rues piétonnes de Houilles pour dénicher des trésors et soutenir nos commerçants

liste

16mar