Mon objet fétiche

Mon objet fétiche Œuvres pour vitrine

avr
Agathe Brahami Ferron, Totem (détail), vue de l'exposition Woolloomooloo Bay, 2019

avec Morgane Fourey et Agathe Brahami-Ferron

Œuvres en ville

Du 7 mars au 19 avril, vitrine de La Graineterie.

Retrouvez les œuvres que les artistes Agathe Brahami-Ferron et Morgane Fourey ont réalisé en écho aux interviews menées à Houilles autour de vos objets fétiches. Les œuvres exposées ont été pensées par les artistes comme une forme de réponse aux témoignages sonores qui peuvent également être écoutés à l’accueil de La Graineterie.

Vernissage - Samedi 7 mars, 15h. Vitrine de La Graineterie
En présence d'Agathe Brahami-Ferron et Morgane Fourey.
À cette occasion, discussion collective avec les artistes autour de la place des objets fétiches dans l’art.

Témoignages et enregistrements sonores

En novembre dernier, Morgane Fourey et Agathe Brahami-Ferron, accompagnées des Amis de La Graineterie, sont allées à la rencontre des ovillois au Ginkgo, à la Résidence des Bellevues, à la Médiathèque Jules Verne et à la Piscine Municipale. En découlent des enregistrements sonores qui seront diffusés du 7 au 21 mars 2020.

icon information VOIR LES INFOS PRATIQUES icon information

18mar 19avr
Accessible pour personnes
à mobilité réduite