Modalités de remboursement/report

Modalités de remboursement/report

Modalités de remboursement/report

Les remboursements seront effectués uniquement par chèque.

Dans le cas d’un événement annulé:

La demande de remboursement est à formuler

  • via le formulaire ci-dessous
  • ou par email avec l'objet suivant « Remboursement de billets 2020 », en précisant : le titre de l’événement ; vos noms et coordonnées (dont téléphone et email). Précisez si vous aviez retiré ou non votre commande et si vous êtes en possession de vos billets (en joindre la copie si possible), avant le 4 décembre 2020.

Dans le cas d’un report

  • si vous souhaitez toujours assister à la manifestation : conservez votre billet initial ou confirmez votre réservation/commande non retirée à La Graineterie.
  • si vous ne souhaitez plus assister à la manifestation, votre demande de remboursement doit être réalisée avant le 4 décembre 2020 la demande est à formuler dans un premier temps :
    • via le formulaire ci-dessous
    • ou par email avec l'objet suivant « Remboursement de billets 2020 », en précisant : le titre de l’événement ; vos noms et coordonnées (dont téléphone et email). Précisez si vous aviez OUI ou NON retiré votre commande et si vous êtes en possession de vos billets (en joindre la copie si possible).

Dans les deux cas

  • les personnes en possession de leurs billets devront les restituer en échange du remboursement correspondant au montant de la commande. Il est donc important de bien les conserver. Seule la personne ayant réalisé la commande (et le paiement) peut prétendre au remboursement.
  • si vous n’aviez pas retiré votre commande à La Graineterie, l’équipe de La Graineterie se charge de fournir le billet original.
  • La Graineterie vous contactera par mail (ou par téléphone le cas échéant), au plus tôt à la réouverture, pour vous informer de la date à partir de laquelle vous pourrez venir récupérer votre remboursement.
  • le remboursement prendra quelques semaines à partir de la réouverture de La Graineterie, nous vous remercions d’avance de votre patience.
Aviez-vous retiré vos billets ?
Si vous êtes en possession de vos billets, conservez-les. Ils devront être restitués en échange du remboursement correspondant au montant de votre commande.
Joindre une copie de vos billets Les billets originaux devront être restitués en échange du remboursement correspondant au montant de votre commande.
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 26 Mo.
Types autorisés : jpeg jpg pdf.

En savoir plus sur la politique de confidentialité et la gestion des données personnelles de la ville de Houilles