Modalités de remboursement/report - manifestations
Dans le cas d’un événement annulé :
- La demande de remboursement est à formuler via le formulaire en bas de page.
Dans le cas d’un événement reporté ou en attente de report :
- si vous souhaitez toujours assister à la manifestation : conservez votre billet initial ou confirmez votre réservation/commande non retirée à La Graineterie.
- si vous ne souhaitez plus assister à la manifestation, votre demande de remboursement doit être réalisée via le formulaire en bas de page.
Jusqu'à quand pouvez vous faire votre demande de remboursement ? |
Pour les événements programmés aux mois de janvier & de février, votre demande de remboursement est à formuler avant le 30 juillet 2021. |
Pour les événements programmés aux mois de mars, d'avril & de mai, votre demande de remboursement est à formuler avant le 30 septembre 2021. |
Dans les deux cas :
- le remboursement s'effectuera uniquement par chèque.
- les personnes en possession de leurs billets devront les restituer à l'accueil de La Graineterie afin d'obtenir leur remboursement, correspondant au montant de la commande. Il est donc important de bien les conserver.
- seule la personne ayant réalisé la commande (et le paiement) peut prétendre au remboursement.
- La Graineterie vous contactera par mail (ou par téléphone le cas échéant) au plus tôt pour vous informer de la date à partir de laquelle vous pourrez venir récupérer votre remboursement.
- le remboursement prendra quelques semaines à partir de la réouverture de La Graineterie, nous vous remercions d’avance de votre patience.