Modalités de remboursement

Modalités de remboursement

Modalités de remboursement/report - manifestations

Dans le cas d’un événement annulé :

  • La demande de remboursement est à formuler via le formulaire en bas de page.

Dans le cas d’un événement reporté ou en attente de report :

  • si vous souhaitez toujours assister à la manifestation : conservez votre billet initial ou confirmez votre réservation/commande non retirée à La Graineterie.
  • si vous ne souhaitez plus assister à la manifestation, votre demande de remboursement doit être réalisée via le formulaire en bas de page.
Jusqu'à quand pouvez vous faire votre demande de remboursement ?
Pour les événements programmés aux mois de janvier & de février, votre demande de remboursement est à formuler avant le 30 juillet 2021.
Pour les événements programmés aux mois de mars, d'avril & de mai, votre demande de remboursement est à formuler avant le 30 septembre 2021.

 

 

 

 

Dans les deux cas :

  • le remboursement s'effectuera uniquement par chèque.
  • les personnes en possession de leurs billets devront les restituer à l'accueil de La Graineterie afin d'obtenir leur remboursement, correspondant au montant de la commande. Il est donc important de bien les conserver.
  • seule la personne ayant réalisé la commande (et le paiement) peut prétendre au remboursement.
  • La Graineterie vous contactera par mail (ou par téléphone le cas échéant) au plus tôt pour vous informer de la date à partir de laquelle vous pourrez venir récupérer votre remboursement.
  • le remboursement prendra quelques semaines à partir de la réouverture de La Graineterie, nous vous remercions d’avance de votre patience.
Si vous êtes en possession de vos billets, conservez-les. Ils devront être restitués en échange du remboursement correspondant au montant de votre commande.

En savoir plus sur la politique de confidentialité et la gestion des données personnelles de la ville de Houilles