Corrida de Houilles 2023

déc

​​​​​​​La Corrida 2023 : 10 km pour te dépasser !

Parcours 2023
Texte

Le 17 décembre prochain les rues de la ville seront à nouveau envahies par les coureurs et les spectateurs à l'occasion de la Corrida de Houilles 2023.

Cette course mythique fait résonner le nom de Houilles dans l’univers de la course à pied et fait vibrer la ville au rythme d'un 10 km idéal pour se dépasser et battre son record. Avec la course des enfants les plus jeunes pourront, eux aussi, participer. Festive et populaire, elle est le reflet du caractère sportif de notre ville et de l’esprit joyeux qui règne en cette période de fin d’année.

Parce que la Corrida de Houilles appartient à tous, la Ville vous invite à prendre votre dossard ou à vous engager comme bénévole A vos baskets !

Plusieurs options s'offrent à vous :

•  11h00 : La course des AS: Réservée aux coureuses et coureurs les plus rapides sur 10km.
    ( Certificat médical obligatoire)

Inscriptions ici

• 12h00 : La course populaire : Ouverte à toutes et à tous, la Populaire vous accueille sur le même parcours que le Course des As, dans une ambiance de folie !
    ( Certificat médical obligatoire)

Inscriptions ici

• 10h00 : La course des enfants : Les plus jeunes aussi peuvent participer à la Corrida de Houilles, grâce à la Course des Enfants et son parcours de 900m (inscription gratuite, limitée à 100 enfants entre 9 ans et 15 ans).
    (Certificat médical ou questionnaire de santé)

Inscriptions ici

Tarif : 20€ (l'inscription comprend : le dossard, un cadeau souvenir, un ravitaillement à 5 et 10 kilomètres)

Vous souhaitez devenir bénévole sur un des évènements les plus populaires de la ville ?

C'est par ici.

17déc