Vernissage 13e Biennale de la jeune création

sep
Performance LAC Project

Le Maire de Houilles,
l'adjoint au Maire délégué à la culture,
les membres du Conseil municipal,

sont heureux de vous convier
à La Graineterie, centre d'art de la ville de Houilles,

pour le vernissage de l'exposition
d'art contemporain

13e Biennale de la jeune création

samedi 19 septembre, de 17h à 20h

Exposition collective avec Sophie Blet, Louise-Margot Decombas, Julie Deutsch, François Dufeil, Yoann Estevenin, Paul Garcin, Princia Chinese Itoua Dickelet, Dayoung Jeong, Marion Mounic et Alan Poulain.

Commissariat Maud Cosson

Depuis 1997, la Biennale est dédiée aux expressions artistiques émergentes. Elle soutient ainsi pour chaque édition le travail d’une dizaine de jeunes plasticiens de tous horizons. Après un appel à candidatures lancé dans la France entière, cette exposition collective met en regard les univers de chacun, devenant le témoin du dynamisme et de la pluralité de la scène actuelle. Le lauréat 2020 sera accueilli en résidence de création la saison prochaine.

En savoir plus sur l'exposition et ses événements

Les Souffles

performance sonore et chorégraphique par LAC project (Matthieu Calmelet, Octave Courtin et Ludivine Large-Bessette)

Les corps s’activent, respirent, se contractent et s’abandonnent ; Les souffles des instruments et ceux des interprètes composent alors une étrange symphonie.

19h, 15 min.

icon information VOIR LES INFOS PRATIQUES icon information

Quoi
19sep