Remboursement des cours annuels

Remboursement des cours annuels

Dans le contexte de la crise sanitaire mondiale du COVID-19, les activités de l'Atelier 12 ont été stoppées et adaptées durant plusieurs semaines.  Dès à présent, vous pouvez demander un remboursement pour cette période.
Vous serez remboursé au prorata des cours non réalisés.

Comment demander votre remboursement ?

Adressez votre demande par email à pole.culturel@ville-houilles.fr ou déposez-la à l’accueil de La Graineterie (aux horaires habituels d’ouverture) jusqu’au 30 septembre 2020.

Votre demande doit se composer de :

  • votre RIB ou le RIB du représentant légal lors de l'inscription au format PDF,
  • le nom et prénom de la personne ayant réalisé l'inscription, 
  • l’heure et le jour du (des) cours au(x)quel(s) vous, ou votre enfant, êtes inscrit·e·s

Le montant du remboursement, calculé au prorata des cours non réalisés, sera crédité par virement bancaire avant la fin de l’année 2020.