Remboursement des cours annuels l'Atelier 12

Dans le contexte de la crise sanitaire mondiale du COVID-19, les activités de l'Atelier 12 ont été stoppées et adaptées durant plusieurs semaines. Dès à présent vous pouvez demander un remboursement pour cette période.

Le mot de Mr le Maire

Chers élèves et parents d’élèves,

J’espère que vous profitez pleinement de ce déconfinement et de la reprise des cours de l’Atelier 12 depuis le 3 juin.

Comme je l’avais envisagé dès le début de la pandémie et annoncé dans l’un de mes lives Facebook, toute prestation non effectuée ne sera pas facturée. Les activités de l’Atelier 12 – suspendues entre le 14 mars et le 2 juin - ne font pas exception et nous rembourserons chaque élève au prorata des cours non réalisés.
Il me semble important que la Ville initie cette démarche et contribue à sa mesure au maintien du pouvoir d’achat des ovillois et de tout usager.

Le montant du remboursement sera crédité par virement bancaire avant la fin de l’année 2020. Nous vous remercions de votre patience.

Dans cette attente, continuez à respecter les mesures de distanciation et prenez soin de vos proches et de vous-même.

Bien cordialement,

Alexandre Joly
Maire de Houilles

Comment demander votre remboursement ?

Adressez votre demande par email à pole.culturel@ville-houilles.fr ou déposez-la à l’accueil de La Graineterie (aux horaires habituels d’ouverture) jusqu’au 30 septembre 2020.

Votre demande doit se composer de :

• votre RIB ou le RIB du représentant légal lors de l'inscription au format PDF,
  • le nom et prénom de la personne ayant réalisé l'inscription,
  • l’heure et le jour du (des) cours au(x)quel(s) vous, ou votre enfant, êtes inscrit·e·s

Le montant du remboursement, calculé au prorata des cours non réalisés, sera crédité par virement bancaire avant la fin de l’année 2020.