Appel à candidatures - Fête de la musique

Cannibale

Vous êtes musicien, chanteur, Dj, en solo ou en groupe et vous souhaitez vous produire sur scène ? Le 21 juin, jour de la Fête de la musique, est votre moment et ce depuis plus de 30 ans en France !

Tentez l’expérience de venir jouer votre set lors de la scène locale que le Pôle culturel de la Ville de Houilles organise au Kiosque du parc Charles-de-Gaulle.

Dans des conditions professionnelles, ce plateau se produit chaque année en amont d’une programmation artistique de groupes reconnus nationalement ou internationalement - cette année Cannibale !

Si vous souhaitez faire partie de la Fête de la musique 2020 à Houilles, n'hésitez pas à vous faire connaître. Le Pôle culturel de la Ville de Houilles renouvelle son appel à candidatures annuel.

Découvrez la Fête de la musique 2020
Découvrez la programmation musique 19-20 du Pôle culturel
Historique de la Fête de la musique

Comment participer ?

Vous souhaitez participer ? Rien de plus simple, il vous suffit de :

• Nous contacter via le formulaire ci-dessous ;
  • Nous transmettre une page YouTube, Soundcloud ou Facebook afin de pouvoir vous écouter !

Vous avez jusqu'au 16 mai 2020 !

En savoir plus sur la politique de confidentialité et la gestion des données personnelles de la ville de Houilles