Vous êtes dans : Accueil > Pôle culturel - La Graineterie > Pratiques locales > Marché de Noël des associations

Marché de Noël des associations

Le Marché de Noël des associations dans le parc Charles-de-Gaulle

Samedi 16 décembre, à partir de 11h, parc Charles-de-Gaulle.

Chants de Noël

Par les ensembles vocaux du conservatoire à 11h30, au parc Charles-de-Gaulle.

Parade du Père Noël

Départ de La Graineterie à 15h30. Déambulation avec la fanfare des Neiges en direction du Marché de Noël des associations dans le parc Charles de Gaulle.

Marché de Noël des associations

Il se déroule au parc Charles-de-Gaulle samedi 16 décembre de 11h à 18h.

Contrairement à ce qui a été annoncé dans l'agenda culturel, le marché de Noël aura lieu le samedi 16 décembre, et non le samedi 9 décembre.

Dégustez de nombreuses gourmandises de saison en faisant vos emplettes et en compilant les idées cadeaux pour les fêtes ! Au cours de l’après-midi, le Père Noël accompagné de ses lutins fera une intervention remarquée, déambulant en musique.

Attention : accès modifiés !
- Pas d'accès au public possible dans le parc en dehors des horaires du marché de Noël.
- Accès unique au marché de Noël : entrée du parc Charles-de-Gaulle côté "Hôtel de Ville".

Un évènement co-organisé par les services municipaux.

Retour vers les spectacles et concerts