Les stages de l'Atelier 12

Des stages thématiques pour découvrir de nouveaux horizons ou enrichir sa pratiques artistique.

L’inscription pour les stages se fait au Pôle culturel - La Graineterie, une semaine (dernier délai) avant le début du stage et dans la limite des places disponibles.

L’ouverture de chaque stage est soumise à un minimum d’inscrits.

Stage enfants : 26€ (ovillois) / 31€ (hors commune)
Stage adultes : 66€ (ovillois) / 77€ (hors commune)

Arts plastiques

Les stages Arts plastiques s’adressent aux enfants et aux adultes.

Les stages enfants se déroulent sur trois journées pendant les vacances scolaires. Conçus comme des initiations à la création plastique, ils permettent d’aborder des techniques différentes et de partir à la rencontre d’univers artistiques spécifiques.
Les stages adultes se déroulent le temps d’un week-end (10h de stage au total). Abordant des techniques et mediums spécifiques, ils s’inscrivent dans le cadre d’un approfondissement et d’un complément des cours annuels.

Les stages enfants

Les stages adultes

Pratique théâtrale

Les stages théâtre s’adressent aux enfants et aux adultes. Les stages enfants se déroulent sur trois journées pendant les vacances scolaires.
Les stages adultes se tiennent sur le temps d’un week-end.

Ils s’inscrivent dans le cadre d’un approfondissement et d’un complément des cours annuels. Selon le thème, ils permettent d’élargir et d’enrichir le travail effectué au cours de l’année.

Les stages enfants

Les stages adultes